Aidons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est créé pour aider tous les animaux quels qu'ils soient .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désinscription pas de ce forum bien sur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : toulouse

désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 17 Mar - 20:45

Voila j'ai un problème j'aimerais me désinscrire d'un forum mais je sai pas comment faire est ce que par hasard vous seriez? Ce n'est pas de celui la que je veux me désinscrire ce de petites bêtes du monde car j'ai mon forum puis celui la ou je suis inscrite que j'aime bien et que j'ai pas envie de quitter puis j'ai passion que j'ai pas envie de quitter non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : 95

désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 17 Mar - 22:16

Malheureusement je crois qu'il faut que tu demandes à l'administrateur du forum Rolling Eyes
Lui seul peut te bannir ! :s ( je crois va dans ton profil peut-être que t'as une option pour te désinscrire Wink
Je suis animateur sur petites bètes du monde mais je sais pas si je peux te bannir !
Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons--les.forumsactifs.com
Rachel

Rachel


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : toulouse

désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 17 Mar - 22:34

daccord merci ce gentil en plus sen fair e expres je me suids fai desinscrire de passion animaux alors que je voulai pa est du coup je sui revenu a un mess alors que jen avi ecris 101 pale
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 83
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : 95

désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 17 Mar - 22:38

Ah mince Neutral

Je suis aussi inscris à Passion Animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidons--les.forumsactifs.com
Rachel

Rachel


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : toulouse

désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 17 Mar - 22:43

ah daccord ouai sa m'enbete vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité




désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Lune   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 31 Mar - 19:00

Je suis l'admin de Petites Bêtes du Monde.
Tu es inscrite sur mon forum ? Tu ne peux pas me le demander directement... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : toulouse

désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! EmptyMer 31 Mar - 19:09

Ah daccord il faut demander a l'admin daccord mais enfaite je veux plus me desinscrire lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription pas de ce forum bien sur!!!   désinscription pas de ce forum bien sur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désinscription pas de ce forum bien sur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons-les :: Communauté :: Problèmes techniques-
Sauter vers: